lunes, 4 de mayo de 2009

SHOW TIME!

Empezó la competencia con algo de stress en mi caso, pues no había totalmente ensayado las distintas configuraciones de equipo y todavía me hacían falta unos metros para alcanzar los 63. El primer día de competencia me metí al agua helada y apenas podía escuchar el conteo de la juez. Había anunciado 56m sin aletas, profundidad que se me hizo fácil en el entrenamiento. Pero por alguna razón me costó batante la subida, y el resultado fue que me demoré 1 segundo más para realizar el protocolo de salida.. algo raro me estaba sucediendo y empecé a echarle la culpa al neckweight aunque nunca tuve problemas en el entrenamiento, incluso utilizando un peso mayor.
El día anterior, que se suponía era un día de descanso, fuimos a pescar con arpón con Frank, Leo y Simon y aunque fue un día de pesca espectacular, quedé algo cansado después de haber aleteado freneticamente durante más de 4 horas seguidas, cazando méros y evitando los tiburones, sumido al problema que tuvimos con el carro a la vuelta. Quizás tiene que ver..


La compétition a commencé avec un peu de stress dans mon cas, je n'avais pas encore terminé de tester toutes les configurations matérielles et il me manquait encore quelques mettres avant d'atteindre les 63. Le premier jour de compétition je me suis mis à l'eau gelée et je pouvais à peine entendre le compte à rebours de la juge. J'avais annoncé 56m sans palmes, profondeur que j'avais atteint facilement plusieures fois en entraînement. Mais pour une raison inconnue j'ai eu un peu de mal à remonter et le résultat a été une seconde de trop pour le protocole de surface.. quelque chose d'anormal était en train de se produire et j'ai commencé à rejeter la faute sur mon neckweight, même si je n'avais jamais eu de problème durant l'entraînement, y compris avec un poids supérieur. Le jour précédent, qui était supposé être un jour de repos, nous avons fait une sortie de pêche sousmarine qui m'a laissé un peu fatigué, après avoir palmé frénétiquement durant plus de 4 heures, en pourchassant des mérous et en évitant les requins.. en plus de la mésaventure que nous avons eue avec la voiture au retour. C'est peut-être la raison..

No hay comentarios: